Nutrients Known to Rejuvenate Us

Des nutriments connus pour nous rajeunir

Le rôle des nutriments dans nos processus biochimiques de base, en dehors des maladies de carence comme le scorbut ou le rachitisme, n'a pas encore été découvert par beaucoup.

Des billions et des billions de réactions chimiques se produisent dans votre corps à chaque seconde. Nombre de ces réactions nécessitent une aide ou une enzyme, et nombre de ces enzymes ont besoin de leur propre aide ou coenzyme[1]. Les vitamines et les minéraux sont les coenzymes essentiels pour graisser les rouages de nos vastes voies métaboliques.

Middle-aged woman prepares for a run by stretching

Le NMN rajeunit vos mitochondries

De nombreuses études ont démontré que l'augmentation des niveaux de NAD+ peut inverser le dysfonctionnement mitochondrial et améliorer le métabolisme. Le NAD+ aide à convertir les nutriments des aliments en énergie. L'un des moyens les plus efficaces d'augmenter les niveaux de NAD+ est de prendre un supplément de nicotinamide mononucléotide, également connu sous le nom de NMN. Le NMN est un précurseur de la NAD+, il est rapidement absorbé et converti en NAD+. Le NMN s'est avéré supérieur à un autre précurseur du NAD+ appelé nicotinamide riboside (NR).

Mitochondries et énergie

En fonction de votre état de santé, de vos objectifs et de votre volonté de renforcer votre soutien nutritionnel, des suppléments supplémentaires sont importants pour améliorer la fonction mitochondriale, stimuler l'énergie, soutenir le système de défense antioxydant de l'organisme et préserver la santé cardiovasculaire.

La formule RegenerlifeTM Mitochondrial Energy comprend les nutriments ciblés sous forme de gélules ou de poudre :

  • Acétyl-L-carnitine
  • Coenzyme Q10 (CoQ10)
  • L-glutathion
  • Superoxyde dismutase (SOD)
  • Une formule ATP spécialisée pour soutenir la fonction mitochondriale et réduire le stress oxydatif et l'inflammation.

  1. PK Robinson. Enzymes : Principes et applications biotechnologiques. Essays Biochem. 2015 ; 59:1-41. Erratum dans : Essays Biochem. 2015 ; 59:75.
Retour au blog